Forum RPG | Avatars mangas/semi-réels de 200x400 | Contexte fantaisie/futuriste | Prédéfinis libres [6/6]
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 #4 Les lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kei Misato
Civil
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 13/07/2017

MessageSujet: #4 Les lieux   Jeu 13 Juil - 16:47


Alÿstra

Alÿstra est une petite planète, pourtant cela ne lui empêche pas de possder beaucoup d'endroits différents ! Alÿstra est séparée en deux grande parties :

Alÿstra ::: La base


Alÿstra est une île flottante entourée d'eau. Pour aller de "zones en zones" il faut utiliser des bateaux mis à dispositions un peu partout sur l'île. Parmi ces zones, il y a :

• La ville ::: La ville est l'endroit où les habitants vivent, il y a des habitations, des magasins, des boutiques ...

• Le parc ::: Le parc de l'île est à la fois un zoo, mais à la fois un par d'attraction. Vous pouvez y trouver toutes sortes d'animaux, et de manèges, ainsi que de petits stands. Les animaux n'ayant pas d'espaces à eux, ils sont tous laissés en liberté dans une grande partie du parc qui est accessible seulement à des vétérinaires.
Les manèges sont tous très différents. Des manèges à sensations fortes, d'autres plus calme, pour de petites promenades, d'autres qui font peur, d'autre qui font à la fois peur, et à la fois donnent des sensations fortes ! Et bien sûr, il y a des stands pour grignoter, ce ne serait pas drôle si non !

• L'école ::: Il s'agit du "pic" d'Alÿstra. L'école est un chateau très grand qui peut accueillir tous les élèves pour leur donner des cours, mais aussi les héberger s'ils le souhaitent.

• La base spatiale ::: Cette petite base fait des allées retours entre Alÿstra et la zone artisanale tous les jours.

• Le stade ::: Dans ce stade on peut retrouver de nombreux évènements, comme des spectacles, des tournois de jeux sportifs ...

• La partie administrative de l'île ::: Elle se trouve sous terre. Les personnes se trouvant ici gèrent les soucis sur Alÿstra, comme les vols etc. Ils gèrent aussi la communication avec l'autre île.

Kurafuto Eria ::: La zone artisanale


Cette partie là est séparée en trois autres parties.

Une partie "logement" ::: Tous les gens qui travaillent dans la zone artisanale sont logés et nourris. Dans cette zone on peut également trouver le spacio-port.

Une partie "cultures" ::: Ici, on plante toutes sortes de choses, et on fait pousser des aliments. Les légumes, les blés, les fruits ...

Et une dernière partie de "production" ::: C'est ici qu'on construit tout ce dont les habitants ont besoins. Meubles, objets, ustensiles ...  

SUITE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokubestuna-koto.forumactif.com
 
#4 Les lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Hôpital de l'Universite d'Etat d'Haiti : état des lieux
» Les lieux de la légende...
» Territoires mafieux et lieux clés.
» Les lieux lugubres renferment de lumineux trésors. [PV Kyrune et Yasmeen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokubestuna Koto ::  :: -
Sauter vers: