Tokubestuna Koto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG | Avatars mangas/semi-réels de 200x400 | Contexte fantaisie/futuriste | Prédéfinis libres [6/6]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'ennuis ... [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Timéo Sanctis

Timéo Sanctis


Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2017

L'ennuis ... [libre] Empty
MessageSujet: L'ennuis ... [libre]   L'ennuis ... [libre] Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:41


Inspiration, où es tu ?


Bien, maintenant je suis déscolarisé officiellement, j’attends que la lettre l’annonçant a arrive a mes parents, ce sera intéressant. En attendant, j’ai beaucoup de temps libre, entre mes heures de boulot, puisque la partie musicale du bar n’ouvre que dans la fin d’après midi, je suis tranquille toute la journée, et même si je venais à être en retard, il y a plusieurs musiciens, je ne suis donc pas inquiet.

J’ai pris tout mon temps ce matin, au réveil je me suis assis sur le bord de ma fenêtre, une jambe pendant dans le vide et ai pris ma guitare a bras pour commencer à jouer un peu, pas vraiment une mélodie, j’ai juste laissé quelques notes s’échappées. Je n’arrive plus à me sentir vraiment inspiré en ce moment, je me contente de jouer des musiques que j’ai déjà jouer, ou que je connais, rien qui ne me paraisse bien à moi.

Je suis rentré chez moi après un moment, soupirant d’ennuis, et suis allé me doucher, essayant en vint de faire venir l’inspiration en même temps que l’eau. Je déteste ne pas savoir quoi jouer, j’ai donc passé un pantalon noir, et un haut au pif, je crois que c’est une chemise, pas envie de faire plus d’effort que ça, j’ai pris ma guitare, mes clés, et je suis allé au parc.

Comme on est plus ou moins en milieu de matinée, pas d’élèves ce coup ci, et tant mieux, c’est un peu lourd de se tapé des élèves sur la route. Je suis entré dans le parc, j’ai regardé un peu les alentours, pas de mioches pour gâcher mon moment de paix. J’ai été m’assoir au pied d’un arbre, la guitare  sur mes jambes, j’ai fermé les yeux et laisser mes doigts courir sur les cordes au hasard. Je ne me sens toujours pas inspiré, il faut le dire, l’ennui n’aide pas, j’avais une bonne source d’inspiration quand mes parents tentaient de me forcer a bosser en cours, mais là … il m’en faut une nouvelle.





Revenir en haut Aller en bas
 
L'ennuis ... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokubestuna Koto ::  :: -
Sauter vers: