Forum RPG | Avatars mangas/semi-réels de 200x400 | Contexte fantaisie/futuriste | Prédéfinis libres [6/6]
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'ennuis ... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timéo Sanctis

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2017

MessageSujet: L'ennuis ... [libre]   Dim 27 Aoû - 17:41


Inspiration, où es tu ?


Bien, maintenant je suis déscolarisé officiellement, j’attends que la lettre l’annonçant a arrive a mes parents, ce sera intéressant. En attendant, j’ai beaucoup de temps libre, entre mes heures de boulot, puisque la partie musicale du bar n’ouvre que dans la fin d’après midi, je suis tranquille toute la journée, et même si je venais à être en retard, il y a plusieurs musiciens, je ne suis donc pas inquiet.

J’ai pris tout mon temps ce matin, au réveil je me suis assis sur le bord de ma fenêtre, une jambe pendant dans le vide et ai pris ma guitare a bras pour commencer à jouer un peu, pas vraiment une mélodie, j’ai juste laissé quelques notes s’échappées. Je n’arrive plus à me sentir vraiment inspiré en ce moment, je me contente de jouer des musiques que j’ai déjà jouer, ou que je connais, rien qui ne me paraisse bien à moi.

Je suis rentré chez moi après un moment, soupirant d’ennuis, et suis allé me doucher, essayant en vint de faire venir l’inspiration en même temps que l’eau. Je déteste ne pas savoir quoi jouer, j’ai donc passé un pantalon noir, et un haut au pif, je crois que c’est une chemise, pas envie de faire plus d’effort que ça, j’ai pris ma guitare, mes clés, et je suis allé au parc.

Comme on est plus ou moins en milieu de matinée, pas d’élèves ce coup ci, et tant mieux, c’est un peu lourd de se tapé des élèves sur la route. Je suis entré dans le parc, j’ai regardé un peu les alentours, pas de mioches pour gâcher mon moment de paix. J’ai été m’assoir au pied d’un arbre, la guitare  sur mes jambes, j’ai fermé les yeux et laisser mes doigts courir sur les cordes au hasard. Je ne me sens toujours pas inspiré, il faut le dire, l’ennui n’aide pas, j’avais une bonne source d’inspiration quand mes parents tentaient de me forcer a bosser en cours, mais là … il m’en faut une nouvelle.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'ennuis ... [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokubestuna Koto ::  :: -
Sauter vers: