Forum RPG | Avatars mangas/semi-réels de 200x400 | Contexte fantaisie/futuriste | Prédéfinis libres [6/6]

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yu Kaeru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Yu Kaeru    Jeu 27 Juil - 18:19

YU KAERU

« Je suis une grenouille. »

Yu est de petite taille, elle porte souvent des vêtements confortable et léger.
Elle a les cheveux mi long arrivant au épaule, il sont vert. Elle a des yeux mielleux souvent blasés
NOM :::Kaeru
PRENOM(S) :::Yu 
ORIENTATION SEXUELLE :::Non Défini encore 
GROUPE ::: Engagé
RANG :::Civil 
MÉTIER ::: Aucun
POUVOIR ::: Chorophylle
LIEU DE RÉSIDENCE ::: Alÿstra
PARTICULARITÉ :::  peau et cheveux vert
PROVENANCE DE L'AVATAR ::: Fin fond de l’Internet.

Façon de ...

Yu vivait avec ses parents à Eria. A cause de son pouvoir elle était confinée à la maison toute la journée, elle ne se sentait pas à sa place. Lorsqu’elle passait dans les champs pour aider ses parents, les cultures se fanaient. Elle absorbait la chlorophylle des plantes. Elle attendu alors le jour de ses 18 ans pour partir de la maison et trouver sa véritable place. Par son manque d’amis lorsqu’elle était enfant, elle peut paraître froide

Grenouille

« Croa. »

Bah. Mon pseudo c’est Grenouille, parce que j’aime bien les grenouilles [little]et les chatons roses[/little]. J’ai 18 ans parce que je suis née en 1998. Comment j’ai trouvé le forum ? Bah en gros j'étais sur le rp très connu de Magicland (hp/poudlard bonjour) et ça ma gavé parce que y avait trop de gens que j'avais louper les event les + intéressants pour mes histoires et tout bref trop d'info et j'ai arrêter d'y jouer. Cet été j'ai eu denouveau envie de jouer rp mais j'me suis dit que je voulais trouver un forum récent (2017) avec peu de gens et qui correspond à ce que je cherche plus ou moins c’est à dire : que mon perso est un pouvoir et que se soit une sorcière et voilà en gros j'ai sélection des forums avec des intrigues avec lesquels j’avais un début de perso après j'ai regarder depuis combien de temps c'était crée, si il était actif ou non (la plupart inactif) et le nombre de membre (10 max) figure toi que l’heureux gagnant de mes forums sélectionnés c’est ici.

Comment je trouve le forum ?
Bien, j’aime bien quand c’est un peu travaillé pas les revêtements de base de forums actifs qui sont tout moche. En plus le vert c’est ma couleur préférée.

Dernière édition par Yu Kaeru le Ven 28 Juil - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kei Misato
Civil

MessageSujet: Re: Yu Kaeru    Jeu 27 Juil - 18:40

Heyo !

Même si la description de ton apparence est un peu courte, je valide ! ^^ Tu peux désormais RP, tu peux aller par ici pour aller ouvrir ton journal de lien et RP, demander un RP si tu veux, et une habitation ! ^^

Amuses toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokubestuna-koto.forumactif.com

Yu Kaeru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1